Import over-blog to wordpress

Hello,

I am trying to import my over-blog blog to wordpress, I exported it on over)blog and got a .xml file. I then went in the tool section and ‘import with blogger’ and uploaded my .xml file. It says my file is being process and I’ve waited a couple of hours but nothing seems to have happened. Is there something I need to do? How long is it supposed to take?
    Thank you for your help.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je n’arrive pas à finir l’importation de mon blog over-blog à wordpress. J’ai exporté mon over-blog et obtenu un fichier .xml.
    Dans wordpress je suis allée dans la catégorie « outils>importer>Blogger » et y ai téléchargé mon ficher .xml. J’ai eu une confirmation que mon fichier a été pris en compte mais rien ne se passe. Combien de temps cela prend-il? Ai-je une étape supplémentaire à effectuer?

Merci de votre aide.

Bonjour,
    je me permets de suivre les instructions à venir car j’ai à peu près le même soucis.
    Pour ma part, je pense déjà qu’importer ton fichier xml sur blogger est une erreur. Tu souhaites transférer sur WP ce n’est donc pas la même chose.

Par ailleurs, un fichier xml récupéré d’overblog n’est apparement pas lisible sur WP il faut donc le convertir.

Ce site le permet : http://blogapps.url.ph/exportob/wp.html

MAIS il est limité à 10mo. Pour ma part, j’ai un fichier de près de 60mo…

Quelqu’un aurait une autre solution ?

Merci pour nous deux !

• Le sujet ‘Import over-blog to wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.