Importation
-
Je ne suis pas capable d’importer mon ancien blog wordpress à mon blog wordpress actuel. J’ai cliqué sur Importer et je n’ai pas eu de courriel comme quoi l’importation s’était faite et j’ai passé par Réglages > Importer.. j’ai mis mon .xml dans la fenêtre, j’ai cliqué sur importer et rien ne se passe.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose, quelle est l’adresse de votre ancien blogue WordPress et quelle est l’adresse du nouveau blogue WordPress svp? (Autrement dit, pour que je puisse bien vous orienter, il faut les adresses des deux blogues.)
-
-
Merci. Si vous dites que « rien ne se passe » quand vous cliquez sur le bouton pour importer, c’est peut-être un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)Si vous éprouvez toujours des difficultés, écrivez à help@wordpress.com et expliquez toutes les mesures que vous avez prises jusqu’à présent.
- Le sujet ‘Importation’ est fermé aux nouvelles réponses.