importation
-
bonjour, j’essaie d’importer un site d’un compte wordpress à un autre, je suis exactement les instructions et j’ai le message suivant quand j’essaie de l’importer sur ce compte :
API calls to this endpoint have been disabled.
Essayez un autre fichier ou contactez l’assistance
pourriez vous m’aider SVP ? d’avance je vous remercieL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon après-midi,
Je viens de mettre modlook à votre question. Je suis simple utilisatrice comme vous et ne puis pas savoir comment vous aider.
Je vous demanderais à quel autre compte vous souhaitez faire ce transfert ?
Merci pour votre réponse.Réédit : Une personne du personnel de chez WordPress ne manquera pas de vous aider pour cette opération. Un peu de patience. Merci.
-
Bonjour,
Il semblerait que le fichier d’import est été indiqué comme malicieux, ce qui a bloqué l’importation.
Je vérifie avec notre équipe anti-spam et je reviens vers vous dès que possible.
Merci de votre patience.
-
bonjour, j’ai de nouveau essayé l’importation mais maintenant j’ai un message : « Une erreur est survenue lors de la récupération des achats » et je ne peux même plus appuyer sur le bouton WordPress Importez des articles, des pages et des médias à partir d’un fichier d’exportation WordPress.
merci pour votre aide -
Bonjour,
Notre équipe a débloqué votre site. Il s’agissait effectivement d’une erreur.
Vous devriez désormais pouvoir importer votre fichier ici :
https://locationmaisonscapcorse.wordpress.com/wp-admin/admin.php?import=wordpress
- Le sujet ‘importation’ est fermé aux nouvelles réponses.