Importation [Remplacer en bloc des articles Brouillon en articles Publiés]
-
Bonjour,
Suite à la fermeture des services Skynet, j’ai suivi la précédure et importé mon blog chez wordpress.
Je ne vois pas mes publications, pourtant si je vais dans wp-admin et dans la rubrique « Articles », tous mes posts y sont mais en mode brouillon.
Peut-on modifier ce statut pour tous les articles à la fois et non article par article
Merci de votre aideGeorges
-
Bonjour. Rendez-vous au WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/).
Ensuite, rendez-vous à Articles > Tous les articles. Cochez la case pour chaque article (ou la case dans l’en-tête pour cocher tous les articles), puis dans le menu déroulant Actions groupées juste au-dessus, cliquez sur Modifier, puis sur le bouton Appliquer.
Vous devriez alors avoir la possibilité de changer l’État de tous les articles pour « Publié » (plutôt que « Brouillon »).
-
P.-S. Quand vous aurez un moment, merci d’indiquer l’adresse du site en question. (J’avais oublié de le demander avant de répondre.)
- Le sujet ‘Importation [Remplacer en bloc des articles Brouillon en articles Publiés]’ est fermé aux nouvelles réponses.