importation blog skynetblog
-
Bonjour, j’aimerai importer le contenu de mon blog réalisé sur skynetblog.
Par contre dans ‘importer le contenu d’un autre site’ ça ne fonctionne pas.
comment puis je procéder ?
Merci,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) et sous Outils > Importer, vous choisissez l’option Movable Type (et non XML ou WXR). Puis, vous suivez les instructions à l’écran.
-
Merci à toi,
J’ai bien réussi à importer le blog.
Par contre, y a t-il un temps d’attente avant qu’il soit en ligne ? -
Que voulez-vous dire par « avant qu’il soit en ligne »?
Vous parlez du temps avant que le nouveau site apparaisse dans Google ou avant que tout le contenu soit importé sur votre nouveau site?
-
-
Vous répétez la même chose : « n’est pas en ligne », alors que c’est justement cette expression-là que je ne comprends pas. Le site http://lescigaresselonedmond.wordpress.com/ est bel et bien en ligne, mais il n’a aucun contenu.
-
désolé, en effet le lien amène sur cette page, mais cela ne correspond en rien à mon blog. Il n’y a aucun contenu.
-
Merci, c’est plus clair. L’importation n’est pas instantanée en effet. Je vous dirais d’attendre 24 heures. Si votre contenu n’apparaît toujours pas sur votre nouveau site WordPress.com, vous aurez besoin de l’aide du personnel. À ce moment-là, ajoutez le mot-clé « modlook » sur la rubrique « Mots-clés » dans la colonne de droite sur votre sujet de forum (ou demandez-nous de le faire pour vous).
-
- Le sujet ‘importation blog skynetblog’ est fermé aux nouvelles réponses.