importation de blog

bonjour, j’ai lancé une importation, mais comme au bout d’une demi-heure, aucune des quelques 6000 images n’est arrivée, j’ai stoppé la procédure, me suis déconnecté de tumblr, mais en relançant le tout, ça me dit impossible, une importation est déjà en cours. J’ai pourtant cliqué sur ‘effacer les informations de compte’

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, je vous invite à prendre connaissance de cette information, que je viens de publier :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/retards-dans-les-importations-de-tumblr-a-wp-com/

Bonjour,

Pouvez-vous relancer l’importation SVP ? Cela devrait fonctionner. Notez bien le message mentionné par mon collègue : les importations depuis Tumblr prennent du temps car nos serveurs ont beaucoup de demandes à gérer.

• Le sujet ‘importation de blog’ est fermé aux nouvelles réponses.