Importation depuis une ancienne version de WordPress
-
Bonjour,
Je suis gestionnaire d’un site associatif (http://harmoniesete.free.fr/) fonctionnant sous une (très) ancienne version de WordPress (2.7.1) que l’hébergement actuel ne permet pas de mettre à jour (version php obsolète, mémoire limitée notamment).
Je souhaite donc exporter ce site vers wordpress.com pour bénéficier d’une version plus récente de WordPress mais l’outil d’importation n’accepte pas le fichier XML créé à partir du site actuel (message ‘There don’t appear to be any authors in your import file.
Veillez à utiliser un fichier d’exportation WordPress valide au format XML ou ZIP.’
Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide.WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
actuellement la version de wordpress est 6.1.1 . Peut-être pouvez-vous faire la mise à jour sur wordpress.org … ? Et rester sur votre hébergeur actuel (free.fr) .
-
@walterpascoli : Merci de votre réponse mais il n’est pas possible de mettre à jour WordPress chez Free car la version de PHP disponible (5.6.34) n’est pas suffisante pour WordPress 6.1.1 qui nécessite au moins PHP 7.4. C’est justement pour cela que je souhaite migrer le site.
-
- Le sujet ‘Importation depuis une ancienne version de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.