importation d’un blog skynet ‘Plus d’amour’ sur votre plateforme

ça fait presque une semaine que c’est ‘en cours ‘ est ce que c’est normal ?
    d’avance merci
    Martine

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour vérifier l’état de votre importation, vous aurez besoin de l’intervention du personnel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

En cours…

Votre importation est en cours de traitement et un email vous sera envoyé lorsque tout sera terminé. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les 24 heures, veuillez contacter le support, nous fixerons le problème.

voilà ,le message que je reçois … il y a une partie du blog qui a été transférée pas la totalité ?
    Merci d’avance
    Martine

Merci pour les précisions. Elles pourraient être utiles au membre du personnel qui s’occupera de vous sur le forum. Encore une fois, merci de votre patience.

Bonjour,

L’importation à l’air d’être terminée – je compte plus de 6400 articles et 3 pages. Est-ce que cela correspond à ce que vous aviez chez Skynet ?

Bonjour ,
    sur Skynet c un blog qui a débuté vers 2003 jusque 2010 … à raison de plusieurs posts par jour …
    et je constate que tout n’a pas été transféré…
    sur WordPress ,ça s’arrête à mai 2018 ?

alors que sur Skynet .. on va dire que le plus important s’arrête le 02/08/2010

j’ai jeté un rapide coup d’œil et après transfert sur WordPress…il y a un post en mai 2010 ,puis avant c’est mars ,alors que je postais si pas tout les jours au moins 1 fois par semaine !

voilà ! ça fait presque 1h que je suis ocp à bien vérifier .. et
    il manque quasi tt les posts (et les photos surtout ) de l’année 2010
    donc de la dernière année de mon blog 😞

je en sais pas ce qui s’est passé ??

Il n’y a pas moyen de re faire le transfert ? Please 😊

D’avance merci et belle semaine à vous

Martine
    sur skynet c’était ‘plus d’amour ‘ et chez vous c ‘plusdamour295787172’

Vous aviez créé un nouveau sujet… Ce n’est pas la peine de créer un nouveau sujet chaque fois que vous voulez répondre ou ajouter quelque chose. J’ai intégré votre réponse à votre sujet existant. SVP continuer à publier sur ce sujet seulement :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/importation-dun-blog-skynet-plus-damour-sur-votre-plateforme/

sorry mais je n’y comprends rien … moi et les forums .. :)
    voilà j’ai re fais une autre tentative en créant un autre blog et là c’est en cours ..now wait & see

je peux couper mon pc pendant que « ça travaille ?  »
    le nouveau blog c’est https://plusdamourlapres.wordpress.com

c’est en cours ?

merci à vous

Voilà ce qu’il fallait faire : écrire dans votre sujet existant. Si vous avez quelque chose à ajouter, faites-le sur ce sujet directement, comme vous venez de le faire à l’instant (dans votre réponse qui commence par « Sorry mais je n’y comprends rien »…)

Si vous avez déjà versé le fichier d’importation, oui, vous pouvez fermer votre ordinateur.

Maintenant, je vous invite à attendre qu’un employé vous réponde. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je confirme les messages de @airodyssey. En attendant la fin de l’importation puisque nous ne connaissons pas votre blog en détail, pouvez-vous me dire combien d’articles vous avez sur Skynet, SVP ?

bonjour ,

10 757 notes sur Skynet
    quand aux commentaires ce n’est pas important si ils ne « passent pas  »

je viens de jeter un œil sur le nouveau blog que j’ai crée hier .. « https://plusdamourlapres.wordpress.com  »
    et on en est 6 419 (?)

c’est la même chose que sur le blog wordpress précédent ? https://plusdamour295787172.wordpress.com

j’avais un peu regardé il y a une année qui n’avait pas été transférée ,l’année 2010 .. la dernière année de mon blog
    le dernier de 2010 date du 06/08/2010

il y a encore un post le 17/01/2012 et le dernier 16/01/2016

voilà un grand merci pour votre aide

Martine

Je pense que votre fichier ne doit pas être complet – pouvez-vous me l’envoyer SVP que je vérifie ?

Vous pouvez me l’envoyer par e-mail en mentionant mon nom d’utilisateur dans le sujet « cecileatrainon » à help@wordpress.com

• Le sujet ‘importation d’un blog skynet ‘Plus d’amour’ sur votre plateforme’ est fermé aux nouvelles réponses.