Importation d'un blog Skynet vers WordPress
-
Bonjour,
Dans la description de SKYNET pour exporter mon skynetblog il y a création d’un fichier TXT, hors après création de mon site (obeidesignsmoutbaeyens) dans votre fenêtre d’importation WORDPRESS et MEDIUM, le fichier TXT n’est pas accepté ! Il faut un XML ou un WXR. Pouvez-vous m’indiquer la fenêtre qui va accepter mon fichier TXT. Merci d’avance. Frank Smout ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))Titre modifié en minuscules par brindille33
Les majuscules sur internet disent que la personne qui écrit crie.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour la migration de Skynet vers WordPress, je demande l’aide du personnel de chez WordPress.
Un peu de patience, ce sont des employés, le sujet sera traité en fonction des personnes qui travaillent. Merci pour votre attente. -
Bonjour,
Le guide fourni par Skynet mentionne qu’il faut effectuer l’importation depuis le tableau de bord WP Admin de WordPress, c’est à dire ici :
https://obeidesignsmoutbaeyens.wordpress.com/wp-admin/import.php
L’outil pour Movable Type, nécessaire pour l’importation, se trouve dans la site.
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Importation d'un blog Skynet vers WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.