importation nouveau thème
-
bonjour
j’ai acheté un nouveau thème intitulé Kubb pour wordpress (photographie) sur Envato. Je ne parviens pas à l’importer car mon tableau de bord ne me propose pas de « bouton » « ajouter un nouveau thème » lorsque je vais dans « Apparence / thèmes ». il devrait y avoir en haut un bouton « ajouter un nouveau thème » mais je ne le trouve pas.
(voici la description d’installation de Kubb:
To install your theme in WordPress you must navigate to the menu « Appearance » on the left and then the submenu « Themes ». From that page you should see your current theme « Twenty Eleven » by default OR whatever theme you currently have. Now click the « Install Themes » tab and then the text button at the top « Upload ». You then should click Choose File and find your theme files on your computer and upload them »)Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci. J’ai lu les différents éléments et liens indiqués . Mais je ne comprends pas.
On ne peut pas créer un compte sur wordpress.org et créer un site avec le thème que j’ai acheté (Kubb).
On ne peut le faire que sur wordpress.com que j’utilise mais sur lequel je ne peux pas utiliser mon thème Kubb.je suis allé sur wordpress.org, j’ai téléchargé la version proposée et cliquer sur le fichier indiqué « wp-config-sample.php ». Mais je ne comprends pas après comment je vais créer un site avec mon thème Kubb.
Merci pour votre aide -
Si vous tenez à utiliser ce thème acheté sur Internet, vous devez télécharger WordPress.org et vous trouver un nouvel hébergeur.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/installation-de-theme?replies=5#post-31707WordPress.org est le nom du logiciel. Ce n’est pas un hébergeur.
Vous ne pouvez donc pas « créer un compte sur WordPress.org », ni « créer un site sur WordPress.org ».
Pour toute autre question concernant la façon d’installer WordPress.org ou des conseils sur comment trouver un hébergeur, merci de vous adresser au forum WordPress.org : http://www.wordpress-fr.net/support/
- Le sujet ‘importation nouveau thème’ est fermé aux nouvelles réponses.