Importation WordPress limité à 15MB
-
Bonjour,
J’avais un blog hébergé sur une plateforme qui disparait.
J’ai reçu le fichier WordPress (.xml) et décidé d’ouvrir un nouveau blog sur WordPress.com.
J’ai tenté de faire l’importation, mais n’y suis pas parvenue car l’importation n’est possible que pour des fichiers inférieurs à 15MB.
Mon fichier faisant 24MB, y-a-t-il une quelconque possibilité ?
Je ne sais pas comment réduire un fichier WordPress….Aussi est-il possible d’augmenter la limite pour permettre une importation ?
D’avance merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici quelques solutions à essayer :
1. Faites un fichier ZIP contenant votre fichier XML, puis au moment d’importer dans WordPress.com, choisissez ce ZIP plutôt que le fichier XML.
2. Voyez avec l’autre plateforme si vous pouvez réduire la taille du fichier (par exemple, un XML pour les articles publiés en 2015, un autre XML pour ceux de 2015, etc.)
3. Écrivez au personnel à support@wordpress.com pour demander de l’aide, puis une fois qu’ils vous répondent, suivez leurs indications. N’envoyez pas le fichier de 24 MB en pièce jointe dans votre premier message. -
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La 2ème recommandation me semble difficile….
Je viens donc de suivre votre première recommandation, et voici le message obtenu :
« Désolé, une erreur est survenue.
Cela ne semble pas être un fichier WXR, le numéro de version WXR est manquant ou non valide ».
Qu’en pensez-vous ? -
-
- Le sujet ‘Importation WordPress limité à 15MB’ est fermé aux nouvelles réponses.