Importer archives Unblog
-
Bonjour à Toutes et Tous,
Je souhaite importer les articles de mon premier blog, qui est sur Unblog.
Comment faire, puisque dans les importateurs, Unblog est absent ?
Merci d’avance :-)
BernArdL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour que vous puissiez importer le contenu, Unblog doit vous fournir un fichier XML ou un fichier compatible avec l’un des importateurs (par exemple Blogger). Sinon, vous devrez copier-coller le contenu de chaque article et verser chaque image individuellement.
-
Bonsoir ;-)
Merci pour ta réponse !
Je viens de tenter avec Medium, pour le fichier xml, et j’obtiens comme réponse :
Could not unzip your Medium export file
in fench = Impossible de décompresser votre fichier d’exportation moyen …et avec blogger, presque la même réponse :
There don’t appear to be any authors in your import file
qui donne = Il ne semble pas y avoir d’auteurs dans votre fichier d’importation…je vais tenter l’assistance qui est proposée, et je reviendrai indiquer ce qu’il en ressort :-)
Encore Merci :-)
-
J’ai oublié de préciser que si vous avez un fichier XML, c’est l’option WordPress que vous devriez choisir. (Les fichiers XML sont en principe compatibles avec WordPress.com).
Si le fichier XML n’est pas accepté, il faut que vous demandiez à Unblog de vous fournir un fichier compatible avec l’un des importateurs (par exemple Blogger). Il ne faut pas improviser et essayer votre fichier avec n’importe quelle option.
-
ah ben voilà… tu avais oublié de me fournir toutes les explications… ;-)
bon, c’est en cours de traitement, je suppose donc, que ça devrait « marcher »…
Merci pour ta réponse, je mettrai en résolu, dés que le traitement sera fini « correctement » :-)
Belle journée Ensoleillée :-)
- Le sujet ‘Importer archives Unblog’ est fermé aux nouvelles réponses.