Importer article sur une nouvelle page facebook

Bonjour,
    J’ai une page perso Facebook sur laquelle mes articles sont ajoutés automatiquement dès que je les publies. Mais je viens de creer une « page » FB au nom de mon site associé a mon compte perso Facebook. Je ne vois pas ou je peux agir pour que mes articles soient édités sur cette nouvelle page, et si possible, envoyer les anciens articles aussi.
    Je ne trouve pas de sujet correspondant a ma demande, alors un petit coup de main ne serai pas de refus.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Voici l’info du support: Publicize   → traduction automatique (Pages Facebook)
    (Je ne peux vous en dire plus n’étant pas facebookée mais enfin voilà l’astuce ;)

Merci du lien,
    cette partie je l’avais bien comprise, mais je me demandai si il était possible d’importer les anciens articles de manières automatique. Je crois que ce n’est pas possible, mais j’ai fait à peu près comme j’ai pu.

Oh oui, en effet, j’ai recherché ceci
    « je viens de créer une « page » FB au nom de mon site associé a mon compte FB. Je ne vois pas ou je peux agir pour que mes articles soient édités sur cette page… »
    et totalement zappé la suite, navrée ^^ De fait, appliquer aux archives un automatisme de publication me semble impossible. Oui, vive le « système D »!   Bonne journée ;)

bonjour domdom2006,
    pour associer ta page facebook à ton blog
    il te faut procéder de la même manière qu’avec ton profil, mais tu ne peux pas associer ton blog avec les deux
    donc il te faut choisir soit ta page fan soit ton profil
    donc pour faire cela :
    -administration de ton blog
    -réglage
    -partager

@Lilmaouz, pas soucis, ce sont des choses qui arrivent et comme tu dis, vive le système D.

@pleurer2rire
    , merci de ton aide, c’est ce que j’ai fait.

@moim
    ême, bravo d’avoir attendu un bon paquet de jours avant de vous remercier !!!

• Le sujet ‘Importer article sur une nouvelle page facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.