importer blog Overblog et canalblog
-
Bonjour,
J’ai 3 blogs sur des plateformes différentes, Blogger,Canalblog et Overblog. j’ai réussi à importer de Blogger mais pas les 2 autres. Sur overblog , j’ai bien exporté en xml mais je ne vois pas comment l’importer sous Wp. Sur canalblog , un mystère!Merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour importer un fichier .xml dans WordPress.com, rendez-vous au tableau de bord, sous Outils > Importer (et choisissez l’option pour importer depuis WordPress.com ou depuis un fichier .xml).
Malheureusement, je n’ai rien trouvé pour Canalblog. Je vous invite à communiquer directement avec eux. Demandez-leur s’ils peuvent vous fournir un fichier que WordPress.com serait capable de lire. Ou encore, comme il est indiqué dans le document de soutien de WordPress.com, passez par un troisième site qui serait compatible à la fois avec Canalblog et WordPress.com.
-
Bonjour,
J’ai réussi à obtenir le fichier en xml mais je ne vois pas les options dont vous me parlez dans le menu Importer.
-
Rendez-vous au tableau de bord, sous Outils > Importer. Voyez-vous une option intitulée « WordPress »?
-
oui mais voici la réponse : « Importation WordPress
Désolé, une erreur est survenue.
Cela ne semble pas être un fichier WXR, le numéro de version WXR est manquant ou non valide » -
Je vois. Dans ce cas, je vous conseille de demander à Over-blog de vous aider à obtenir un fichier .xml valide.
-
-
- Le sujet ‘importer blog Overblog et canalblog’ est fermé aux nouvelles réponses.