Importer de Canalblog vers WP.com

Bonjour,

Je cherche à importer mon blog sur Canalblog directement sur mon nouveau compte WP.com. J’ai pris connaissance sur le net de la possibilité d’un vieux plug-in « Canalblog importer » que j’ai pu télécharger mais j’ai l’impression que c’est maintenant impossible à utiliser sur mon compte WP. Je suis très embêtée du coup car WP ne propose aucune importation depuis Canalblog.
    Suis-je condamnée à tout faire manuellement ?

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je mets le mot « modlook » pour qu’une personne employée puisse vous donner les directives exactes pour vous aider.
    Merci pour votre patience.

Bonjour,

Canalblog ne fait pas partie des options d’importation que nous proposons (visibles ici : https://leslecturesdumouton.wordpress.com/wp-admin/import.php) et l’option extension (plugin) n’est disponible qu’avec le plan Business.

Quel est le format du fichier d’exportation de Canalblog? Si c’est un fichier .xml, l’importation pourrait fonctionner. Si non, malheureusement, à part faire des copiés-collés à la main, je n’ai pas d’autres solutions à vous proposer.

• Le sujet ‘Importer de Canalblog vers WP.com’ est fermé aux nouvelles réponses.