Importer de tumblr à wordpress

Je cherche à importer le contenu de mon blog tumblr vers wordpress. J’avais un nom de domaine personnalisé que j’ai supprimé pour pouvoir faire l’import comme demandé par wordpress dans l’outil d’import, cela fait plus de 72h et j’ai toujours le même message de wordpress ‘ Un de vos blogs Tumblr (au moins) étant lié à un domaine personnalisé, il faudra provisoirement en désactiver le mappage de domaine, et effacer les informations de compte de l’importateur afin de permettre cette importation. Lorsqu’elle sera terminée, vous pourrez réactiver le domaine personnalisé de ce site. ‘ A noter que j’ai supprimé l’utilisation du domaine personnalisé du côté de tumblr, et réinitialisé les infos DNS chez mon hébergeur.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Comme vous éprouvez des difficultés d’importation, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Importer de tumblr à wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.