Importer depuis unblog

J’ai depuis mon premier message modifier l’adresse de mon blog (http://plaisirsacultiver.wordpress.com/), est-ce que ça peut jouer ? Je n’ai pas reçu de mail suite à mon importation et le fichier fait 6.36 mo. Je n’ai toujours aucun article importé. Dois-je attendre un mail de confirmation avant de réessayer ?

J’ai essayé avec quelques articles et en passant par word press et ça fonctionne. Je vais réessayer avec le fichier global et vous tiens au courant.

Je suis obligée d’attendre pour le moment car l’importation est toujours en cours mais les articles apparaissent déjà dans le tableau de bord. Je suis impatiente de transférer le reste !!! Je tenais encore à vous remercier pour votre aide, votre rapidité à me répondre et votre patience.

Oh chic, contente pour vous! Il faudra voir si votre bibliothèque est à jour.
    Moi aussi j’ai appris quelque chose: Pour des fichiers xml hors wordpress, il faut donc choisir le système wordpress (l’outil blogger (pourtant en xml, j’ai un blogger, j’ai fait des imports) ne fonctionne pas pour d’autres fichiers du même type) Avec plaisir. Merci à vous également :)

Bibli:
    http://theworldoftitine.wordpress.com/wp-admin/upload.php

J’ai fait un premier tour d’horizon du blog et il semble que j’ai tout récupéré : billets, images, liens, commentaires, catégories, pages. Tout est bien présent. Je pense que unblog est hautement compatible avec wordpress car ils ont copié le tableau de bord. Tout est quasiment présenté de la même manière et les options sont les mêmes. Je n’ai donc aucun mal à m’y retrouver et c’est aussi pour cela que j’ai choisi wordpress pour importer. Il y avait aussi le fait qu’il n’y a pas d epub contrairement à unblog. J’arrête de vous embêter, encore un grand merci à vous et bonne journée.

Ravie d’avoir pu vous aider. Bon amusement sur votre nouveau blog :)

• Le sujet ‘Importer depuis unblog’ est fermé aux nouvelles réponses.