importer mon blog overblog sur mon wordpress
-
Bonjour à tous
Je cherche de l’aide pour migrer mon blog sur WordPress.
Depuis 10ans je gérais un gros blog sur Overblog : 1 000 longs articles et des milliers d’heures de travail réduits à néant !
1er souci = Depuis mars 2021 harcèlement d’un corbeau passant par le formulaire de contact de mon blog qui vole mon nom et m’envoie moqueries et menaces !
le SAV Overblog a catégoriquement refusé de me supprimer ce formulaire de contact alors qu’avant on pouvait le faire soit meme et que sur les autres plateformes blog on peut le faire donc le harcèlement du corbeau continuait encore et encore !
2éme souci = Depuis ce 7 juin mon blog a été suspendu et n’est plus publié !
je montrerai à l’informaticien les mails reçus.
Overblog me reproche (sans préciser dans lequel de mes 1 000 articles)
d’avoir utilisé des photos trouvées sur Google image qui seraient copyright !
Au lieu de retirer les photos en question ou de me dire où elles sont, Overblog ne se casse pas la tête met hors ligne / suspend sans avertissement tout le blog et ses 1 000 articles !!!!
J’ai reçu par Overblog par mail mon blog en fichier XML mais j’y comprends rien : y a que des codes dessus que je ne connais pas !
Je voudrais migrer mon blog sur WordPress où j’ai créé un compte mais je n‘ai aucune compétence informatique pour le faire.
j’ai tenté l’importation moi-même à partir de mon panneau overblog où il y a la fonction mais j’ai toujours un message d’erreur lors de la demande d’import du blog !!!WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Fermé pour doublon, voir : https://wordpress.com/fr/forums/topic/mon-blog-a-ete-suspendu/?view=all#post-150362
- Le sujet ‘importer mon blog overblog sur mon wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.