Importer un blog skyrock sur wordpress

Bonjour à tous,

J’ai tout essayé et je ne sais plus quoi faire !
    Je tiens depuis des années un blog sur Skyrock mais cet hébergeur ne me plait vraiment pas.

J’ai beaucoup d’articles et de commentaires et je ne souhaite pas les perdre, d’où le fait que je continue à l’utiliser.

Je cherche désespéramment aujourd’hui à IMPORTER l’intégralité de mon blog Skyrock sur WordPress.

J’ai donc télécharger le plugin « Skyrock Blog Importer » mais je n’arrive pas à l’ajouter aux extensions car ce n’est même pas proposé (je vois juste que « je n’ai pas d’extensions »).

Avez-vous déjà importé un blog Skyrock sur WordPress ??

Merci par avance pour votre aide car je craque un peu ^^

Mitsu

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je ne connais pas Skyrock et je n’ai rien trouvé dans les sujets de forum antérieurs. Mais si Skyrock peut vous donner un fichier d’importation de type « XML », vous pourriez essayer de l’importer comme s’il s’agissait d’un autre site WordPress (dans Outils > Importer).

Sinon, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. Peut-être qu’un employé pourrait mieux vous répondre.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
    Je vais essayer de l’importer et de poster un message sur le forum anglais.

Bonne journée !

• Le sujet ‘Importer un blog skyrock sur wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.