Importer un site WordPress sur un autre compte
-
Bonjour,
Je vous explique. J’ai créé dans un premier temps un site (démo) sur wordpress.com depuis mon compte professionnel (lucieassist) pour une association (eveilformeloisir). J’essaie depuis hier d’importer ce site sur le compte de cette asso mais ça ne fonctionne pas. J’ai pourtant d’abord bien exporter le fichier wordpress (.xml). Peut être faut il attendre plus longtemps?
Je vous remercie d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez vous fournir plus de détails sur ce qui ne fonctionne pas? Où est-ce que cela bloque? Y a t’il des messages erreurs?
-
Bonsoir,
Et bien je n’ai pas reçu le mail de confirmation quant à cette importation… Quand je clique sur Outils puis Importer, puis WordPress, voilà ce que j’ai :
« Importation WordPress
En cours…
Votre importation est en cours de traitement et un email vous sera envoyé lorsque tout sera terminé. Si vous n’avez pas de nouvelles de nous dans les 24 heures, veuillez contacter le support, nous fixerons le problème. »Qui faut il contacter?? sachant que ça fait plus de 24h maintenant (j’ai fait les manip hier vers 13h)
Merci à vous
-
Pour joindre un employé concernant cette importation, pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
Merci pour votre réponse.
Finalement en surfant sur le forum, j’ai trouvé une autre solution : transférer l’adresse du site à l’autre utilisateur. Grace à vos conseils précis, j’ai donc transféré le site démo que j’avais fait sur le compte wordpress de l’association. Ca a parfaitement fonctionné. Je ne suis donc plus titulaire de ce site, même si c’est moi qui le construis actuellement. J’ai donc supprimé l’autre adresse (site vide).
Par contre, le problème d’importation n’est pas résolu. Peut être que d’autres internautes ont eu le même souci que moi ?
Merci à tous pour ce forum très clair et précis, qui m’aide beaucoup dans mon utilisation professionnelle et personnelle de wordpress.
-
Oups, je suis connectée sous l’utilisateur du site en question ;)
Mais c’est bien moi, lucieassist
- Le sujet ‘Importer un site WordPress sur un autre compte’ est fermé aux nouvelles réponses.