Impossibilité de créer une catégorie

Bonjour,
    Je débute sur WordPress.com et je suis en train de faire quelques tests avant de choisir vers quelle solution me tourner pour la création de mon site web.

Voici mon problème :
    J’avais créé un certain nombre de catégories dont une intitulée « Playstation ».
    J’ai supprimé certaines catégories en passant par Configurer/Réglages/Rédaction dont la catégorie « Playstation »
    Je souhaite maintenant recréer une catégorie portant le même nom.
    Dès que j’essaye de le faire, un message m’indique « Ce nom existe déjà » m’interdisant la poursuite du processus.

La catégorie en question est pourtant bien supprimée, elle n’apparait pas dans les résultats de recherche, et le site m’indique « 10 catégories », ce qui correspond effectivement à ce que j’ai.

J’ai pour le moment essayé de patienter quelques heures (on ne sait jamais…) ainsi que de vider le cache de mon navigateur. Sans succès.

Merci d’avance aux personnes qui pourront m’aiguiller vers une solution !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je rentre du travail, je me connecte sur WordPress et je tente à nouveau la création de ma catégorie « Playstation » et là …. miracle, je n’ai plus aucun problème :)

J’avais pourtant fais des tests sur d’autres catégories que j’avais supprimées puis recréées dans la foulée sans problème, pourquoi il a fallu attendre 24h pour celle ci ? C’est un mystère, mais le principal est que mon problème est résolu !

Bonjour et désolé du retard dans la réponse. Par contre, c’était probablement une question de mémoire cache. Lorsque vous supprimez une catégorie, un article ou une image, WordPress.com ne libère pas instantanément le nom. Il faut parfois compter plusieurs heures.

Merci pour le complément d’information.

• Le sujet ‘Impossibilité de créer une catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.