Impossibilité de paramétrer l'heure dans le thème MistyLook
-
Bonjour,
Il s’agit de mon blog :
http://filasuivre.wordpress.com
J’ai le thème MistyLook et dans tableau de bord -> Réglages -> Général
Je souhaite modifier le paramètrage de l’heure, et le mettre dans le premier cercle pour avoir l’heure normale d’affichée :
Ex : 15 h 54 min
Alors qu’actuellement, la case personnalisée est cochée et j’ai une succession de chiffres pas très agréable à lire et surtout pas du tout compréhensible.
J’ai déjà essayé en vidant le cache de résoudre le problème, rien n’y fait.
Je ne parviens pas à choisir moi-même mon paramètrage de l’heure, irrémédiablement, la dernière case se coche toute seule.
Que dois-je faire pour résoudre cela ? Je n’ai pas trouvé.
Merci d’avance.
Filamette.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
^^ rhoo qu’est ce que c’est que ces tags à la gomme, fila, vous avez pété une durite?
Coucou fila,
C’est imposible parce que les lettres entrées dans cette case sont transformées en paramètres numériques, ce qui génère une quantité de chiffres incongrus. Ex:
´G h h min (càd 17 h 05 min en html) devient 17 5 05 3043´
Le signe qui marque l’intégration alphabétique n’est pas actif dans le php de cette case
Pour les amis de shakespeare par exemple
h.i a (donne) 05.05 pm (car pm est généré par la minuscule "a"...c'est dans le php) -
Ooh :(
Sergio, si vous passez par ici, pouvez-vous remplacer par des accents graves svp? :-/ -
Coucou petite souris,
Oui cela je l’ai vu et observé, mis sous la loupe lol
Ce que je ne comprends pas, c’est que dans mon tableau de bord et dans le thème susnommé, je ne peux pas choisir une autre case.
J’en ai quatre au choix. Je choisis la première en commençant par le haut, et j’ai mon thème ou autre chose qui ne veut pas accepter ce que je lui demande de faire.
Non mais des fois, …Mdr !!! C’était hier la journée de la femme :))
Aucun rapport soit. Mais là je ne comprends pas, d’où ma question peut être mal formulée. Pourquoi lorsque je clique sur la première case dans cet endroit de mon tableau de bord, le choix se place comme par défaut à la quatrième case qui est celle : personnalisée.
Pour détourner vu que cela ne me donne pas satisfaction, je n’ai qu’à cliquer sur le premier choix. Cela me semble logique. Et puis boum, pas de satisfaction de la part du thème ou d’autre chose….Pour la durite, hum, hum, c’est mieux là ? :))
-
-
Ce n’est pas à vous que je dois apprendre que les tags ciblent un sujet, parfoi deux, le reste pollue le nuage.
Si je clic sur impossible, ça ne me sert à rien car je ne veux pas savoir ce qui est impossible. Des infos sur l’heure, voilà ce qui m’intéresse. Pour une autre question, ce serait thème, ou rss, ou image, ou galerie. Bref, la vraie question, en mode tag efficace, grand luxe :)Pour l’heure, oui, je sais, apparemment le php n’intègre pas ce shmilblik.. qui pourtant est inscrit dans glotpress.
Et je m’aperçois en chemin que je me suis trompée dans la donnée ci-dessus, ce n’était pas G h h min (ce qui donne deux fois l’heure… je suis dans la lune depuis le réveil ;) mais G h i min soit G pour 24 heures avec un zéro si c’est moins de dix, et i pour 60 minutes avec un zéro si c’est moins de dix. Bref, tout ça ne nous rendra pas le congo. Je sais bien filamette, c’est ennuyeux, mais je n’y peux rien :-z
-
Merci pour les tags, un nouvel angle de vison. Comme quoi j’apprends tous les jours chez WordPress. Merci.
Ce qui m’étonne, comme vous le savez, j’ai plusieurs blogs avec des thèmes différents. Et pour celui-ci je me dois de constater pour la première en deux ans, ce qui n’est pas vraiment horrible :)) un problème dans l’affichage de l’heure. Cela ne m’empêchera pas de me réveiller demain matin.
Je pense peut être changer de thème. M’en vais me rendre sur un des blogs de mes enfants en privé et examiner de plus près ce réglage.
Ce n’est qu’un détail ma question et nullement importante. Je râle juste que mon pc ne m’obéït mdr !!!
Ne vous cassez pas trop la tête sur ce sujet, d’autres sont plus importants que ma question en ces lieux. Je vais voir si je ne puis pas détourner cela d’une autre manière.
Il faudrait voir si quelqu’un d’autre qui utilise le même thème a ce même souci, juste pour savoir, si cela provient du thème ou d’autre chose.
Merci pour votre aide comme d’habitude petite souris. -
Je viens de faire un contrôle sur mes autres blogs et voilà ce que j’ai découvert.
Si je clique sur le choix personnalisé, c’est une manière d’écriture profondément chiffrée.
Si je choisis la première option :
ex : 21 h 35 min
Je clique sur validation, cette dernière est refusée et par défaut le choix sera remis sur personnalisé.
Si je clique sur le choix, deuxième ou troisième position, j’ai choisi cette dernière, quel que soit le thème c’est accepté.
Voilà le résultat de mes recherches personnelles.
Pour la suite à vous de voir, comment résoudre ce problème qui semble inhérent à quelques différents thèmes que j’utilise. Il existe aussi sur mon blog filamots, je viens de le tester.
http://filamots.wordpress.com -
Filamette, vous êtes sûre?
Le theme n’a rien à voir dans l’affichage de ce réglage, je crois.
Non bien sûr, ce n’est pas grave, et c’est tant mieux, car je doute que ça change :) -
Bonjour,
Non le thème n’a rien à voir, je confirme.
J’ai essayé sur filamots, qui a un autre thème et je rencontre la même impossibilité de modification.
A chacun d’essayer ou de voir sur son thème, si ce que j’écris est à confirmer ou pas.
Je me pose la question ?
Bref, je m’en vais encore contrôler sur un autre thème….. tient ! J’ai un blog d’essai.
Bon samedi.
- Le sujet ‘Impossibilité de paramétrer l'heure dans le thème MistyLook’ est fermé aux nouvelles réponses.