impossibilité de payer en ligne

Bonjour,
    J’essaie depuis plusieurs semaines de payer en ligne pour avoir mon nom de domaine avec différentes carte bancaire mais cela est toujours refusé malgré que j’ai la somme sur mes comptes. Je n’ai pas paypal. Comment puis-je faire?
    Cordialement.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

il vous faut attendre le passage d’un modérateur sur ce Forum, il vous indiquera la marche à suivre …

Cordialement .

Vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

P.-S. walterpascoli, vous pouvez copier-coller cette réponse pour toute question concernant les paiements et la facturation.

Entendu,

merci airodyssey, voilà c’est fait .

Toutefois, je préfère m’en tenir à ce que je connais mieux, c’est à dire le fonctionnement du blog lui-même …

Mais bon, on ne sait jamais, peut-être qu’avec le temps je vais élargir mes connaissances du fonctionnement général de wordpress … :)

@airodyssey

je ne comprends pas le problème de paiement de cette dame ci-dessus !

Personnellement, depuis 8 ans environ j’ai un Plan personnel que j’ai commencé à payer avec une carte de paiement quelconque, et chaque année le renouvellement se fait normalement .
    Parfois il y a un petit retard car la carte de paiement arrive à expiration tous les deux ans, mais dès l’arrivée de la nouvelle carte le paiement reprend normalement .

Donc je n’ai pas compris pourquoi la dame ci-dessus ( adelinevian ) n’arrive pas à payer … ?!

@walterpascoli : Ce sera au personnel de vérifier pourquoi le paiement ne fonctionne pas.

@adelinevian
    : Vous avez créé un deuxième sujet. Merci de suivre à la lettre les instructions fournies dans ma réponse initiale et que revoici…

Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘impossibilité de payer en ligne’ est fermé aux nouvelles réponses.