Impossibilité de publier des posts

Bonjour,
    Je n’arrive plus à publier d’article depuis que j’ai des publicités sur mon site: une bannière dans la partie « Administration » et des liens dans chacun de mes posts qui affichent une fenêtre pour gagner un ipad.
    J’accepte d’avoir des publicités de ce type sur mon blog, car je sais que c’est dans le « contrat ».
    Néanmoins, depuis que ces liens/bannières ont été insérés sur mon blog, je ne peux plus poster d’article. Cela fait plus de quinze jours que je n’ai rien posté.
    Je pensais que c’était un bloquage momentané mais ce n’est pas le cas.
    Je ne peux plus placer le curseur dans la fenêtre pour écrire mon post et je n’ai plus accès à l’onglet « texte » non plus. Que pouvez-vous faire pour que je puisse maintenir mon blog ?
    Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je n’arrive plus à publier d’article depuis que j’ai des publicités sur mon site

Si vous voyez ces pubs tandis que vous êtes connecté(e) à WordPress.com (autrement dit, tandis que vous voyez la barre gris foncé au-dessus de votre site avec le nom de votre blogue et votre nom), il faut déduire que ces pubs ne sont PAS insérées par WordPress.com, mais bien par un outil ou une extension de votre navigateur, voire un logiciel malveillant qui aurait été installé à votre insu. Prenez les mesures qui s’imposent (vérifier votre ordinateur au moyen d’un antivirus, réinstaller votre navigateur, etc.).

Que pouvez-vous faire pour que je puisse maintenir mon blog ?

Rien, malheureusement, parce que vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Personne ici n’a la possibilité de vous aider autrement qu’en vous donnant les conseils ci-dessus.

Merci pour votre conseil. J’ai effectivement remis à jour mon antivirus et les liens n’apparaissent plus dans mes posts.
    Malheureusement je ne peux toujours pas ajouter d’article sur mon blog, car je ne peux plus placer le curseur dans la fenêtre d’écriture (onglet visuel – je peux saisir le titre en revanche) et je ne peux plus ouvrir l’onglet « texte » non plus.
    Je suis très ennuyée car plus de posts = plus de blog! Savez-vous ce qui peut bloquer?

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème de navigateur. Avez-vous essayé avec un autre navigateur (pour voir si le problème viendrait de là)? Voire avec un autre ordinateur?

Vous êtes au top: ça fonctionne! Merci beaucoup.

• Le sujet ‘Impossibilité de publier des posts’ est fermé aux nouvelles réponses.