Impossibilité de publier un article.
-
Bonjour à tous.
Je n’arrive pas à publier mon article, ça doit faire depuis midi que je suis dans ce cas là.
C’est à dire que quand je clique sur l’icône « nouvel article », j’ai le mot suivant :« Oups ! Une erreur s’est produite lors du chargement.
Merci de rafraîchir la page et d’essayez à nouveau. »Vous vous imaginez bien que j’ai rafraîchis au moins 100 fois la page.. Puis je me suis dis que j’allais quand même essayer d’écrire et de publier.
Lorsque j’ai écris mon article, quand je veux soit l’aperçu, soit l’enregistrer ou le publier cela m’est impossible et j’ai un mot :« Oups ! Une erreur s’est produite lors de l’enregistrement de l’article.
Assigned author cannot publish post. »Du coup, je n’ai même pas l’article dans mes brouillons.
J’ai changé de navigateur, supprimé mes cookies, je ne sais plus quoi faire.. Si quelqu’un pouvait m’aider!
Merci d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous conseille d’utiliser la méthode classique pour publier vos articles (pas la méthode express ou accélérée). Dans votre tableau de bord, vous allez dans Articles > Tous les articles > Ajouter nouveau.
-
-
- Le sujet ‘Impossibilité de publier un article.’ est fermé aux nouvelles réponses.