Impossibilité de retrouver la liste de mes menus dans "menus" sur l'interface
-
Bonjour,
Depuis 2 jours, quand je clique sur l’onglet « menu » dans l’interface de mon site, je n’arrive plus à accéder à la liste des menus pour pouvoir faire des modifications. Quand je clique sur « menu » j ai un programme de personnalisation du site qui s’ouvre et du coup je ne peux rien faire.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie beaucoup par avance,Tatiana
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Et en passant tout simplement par votre tableau de bord, ensuite apparences, où vous trouverez « menus », cela vous aiderait-il ? Je ne passe jamais par personnaliser pour faire ce genre de modification. J’ai un blog gratuit. Je ne sais chez vous comment cela se passe ?
Sur mon blog après l’adresse url, je rajoute /wp-admin/
Ou sinon je retrouve mon tableau de bord lorsque je vais dans la liste en haut à gauche, le W et Mes sites. Clic dessus et tout à fait en bas, j’ai tableau de bord. Je ne sais si chez vous c’est pareil ? -
Tout d’abord merci beaucoup pour votre réponse :).
J’ai essayé ce que vous m’avez suggéré mais je retombe toujours sur la liste de mes menus : par ce biais je peux les déplacer et les changer d ordre mais sans pouvoir mettre à jour les nouvelles pages quand je fais des modifications, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.Et c’est la même chose, que je sois dans « tableau de bord » ou dans dans apparance/menu…
-
Je lis dans votre réponse :
– page
– menus
Comme votre blog est privé personne ne peut aller voir ce que vous avez fait sur votre blog.
Si je prends le mien comme exemple, j’ai des pages qui sont mes onglets tout en haut de mon blog. Pages à différencier avec un article qui est le sujet que vous pourriez poster aujourd’hui.
Quant au menu, comme je ne sais pas quel thème vous avez, je pars du principe que vous avez un seul menu.
Dans tableau de bord, apparences, menus, c’est le chemin.
Tout en haut votre menu à un nom qu’il est nécessaire de mettre et ensuite d’enregistrer.
Après vous avez toute une succession dans votre menu de titres qui sont reliés soit à une catégorie, un article, une page etc….
Chez moi par exemple, je n’ai que des onglets parents ou principaux. Ce qui se traduit visuellement par un cadre en pointillé dans le menu. Vous pouvez ainsi les trier comme vous le souhaitez avec votre pavé ou la souris. Si vous souhaitez y insérer des enfants aux parents ou sous-menus, celui-ci viendra légèrement en décalé sur la droit de celui auquel il appartient.
Et surtout après avoir tout trié, il est important d’enregistrer, sinon tout est à recommencer.
Quant aux mises à jour, si vous souhaitez apporter une modification par exemple dans une page, vous devez aller dans votre tableau de bord, pages, et ensuite modifier celle qui est concernée. Enregistrer.
Elle s’affichera dans les onglets de votre menu modifiée. C’est à la source qu’il est nécessaire d’agir.
J’espère être compréhensible ? -
Je vous remercie beaucoup Brindille 33, j’ai complètement oublié de vous répondre, ça y est, j’ai compris, merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’expliquer. Bonne soirée à vous !
-
Bonjour tatianabailly,
Désolée pour le retard de ma réponse, je n’étais pas chez moi. :-)
Nous sommes des bénévoles ici et je suis contente que les explications aient pu vous aider. Bonne fin de semaine à vous.
- Le sujet ‘Impossibilité de retrouver la liste de mes menus dans "menus" sur l'interface’ est fermé aux nouvelles réponses.