Impossibilité de se connecter à UN site wordpress + récupération d'ancien site

Bonjour,

J’administre plusieurs sites wordpress : mon blog personnel (lemondedeswan.wordpress.com) ainsi qu’un autre, celui de mon ensemble vocal (ensemble-mangata.fr, anciennement ensemblemangata.fr).

<i> Contexte des deux dernières adresses web </i> : Ayant dû créer un autre site suite au non-renouvellement du nom de domaine du premier, on s’est retrouvé avec 2 identifiants distincts (un par site) pour un même mail ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)):
    – ensemblemangata pour le site ensemblemangata.fr (perdu) et un blog interne (mangatart.wordpress.com)
    – admin8563 pour le site ensemble-mangata.fr (nouveau)

Je rencontre plusieurs problèmes :

1) Je peux me connecter à mon propre blog, au blog interne, mais il m’est impossible de me connecter au site ensemble-mangata.fr : chaque fois, le message d’erreur « délai d’attente dépassé » apparaît, que j’essaie de me connecter via le site wordpress, ou bien l’interface /wp-admin, ou encore lorsque le propriétaire du site m’enregistre en tant qu’administratrice, et que j’essaie donc de m’y connecter via le message d’invitation.
    En revanche, le propriétaire du site du groupe arrive très bien à s’y connecter chez lui (nous avons fait le test en simultané).

2) La seule fois où j’ai réussi à m’y connecter il y a 2h via le nouvel identifiant (admin8563), j’ai tenté d’ajouter ce site à l’identifiant de départ (ensemblemangata).
    Le nom de domaine est acheté chez OVH, et nous avons normalement la capacité d’administrer le site sur WordPress. Seulement lorsque j’ai voulu l’ajouter en cliquant sur « ajouter un site », ils demandent de choisir notre nom de domaine, et lorsque j’indique le nôtre, on nous demande de payer pour pouvoir l’éditer sur WordPress.

3) Je ne sais pas pourquoi un autre identifiant a été créé alors que le mail est le même, cela rend la chose encore plus complexe, car nous voudrions, indépendamment de mon incapacité à m’y connecter, que la gestion de ensemble-mangata.fr se fasse sur l’identifiant ensemblemangata et non admin8563.

4) Enfin, ayant perdu le site de départ, racheté un nouveau nom de domaine, et fait en sorte que le nouveau site puisse être édité sur wordpress… Y a-t-il un moyen de récupérer le contenu de notre ancien site?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Edit : j’arrive maintenant à me connecter, le point 1) m’a l’air d’être résolu, mais je vous serai reconnaissante si vous arrivez à m’aider pour les autres points ^^

• Le sujet ‘Impossibilité de se connecter à UN site wordpress + récupération d'ancien site’ est fermé aux nouvelles réponses.