Impossibilité de se reconnecter
-
Bonjour
Je suis le président d’une association qui a un site hébergé chez WordPress. Mais je suis dans l’incapacité de gérer se site car je n’en connais ni l’identifiant ni le mot de passe. La personne qui est l’administrateur de ce site n’a plus accès à la messagerie ayant servi à créer son compte.
Y a t-il une solution soit pour récupérer les identifiants/mots de passe… ou tout simplement pour demander la suppression de ce site qui aujourd’hui n’est plus du tout à jour.
et je ne vois pas sur WordPress.com d’espace pour faire ce type de réclamation.
Merci pour votre aide. -
Bonjour. Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
Bonjour
désolé pour le retour à la vitesse de l’escargot
voici le site
https://epernayescalade.wordpress.com/La première idée serait de pouvoir se continuer a se servir de se site.
et si ce n’est pas possible, la deuxième idée serait de supprimer ce site, car il n’est plus du tout à jour.
Merci pour votre aide.
-
Bonjour,
Voici les 3 options que nous acceptons pour vous donner accès à un compte/site :
– Un message envoyé à notre équipe d’assistance depuis l’adresse e-mail du compte.
– Une copie du lien de confirmation. Ce lien se trouve dans l’e-mail reçu lors de la création du compte.
– Un numéro de transaction pour tout achat effectué sur WordPress.com avec le compte propriétaire du site.Il semblerait que vous ne soyez pas en mesure de fournir l’une de ces informations. Dans ces cas là je vous propose d’indiquer le site comme étant privé, comme ça personne de pourra plus y accéder. Notez juste qu’un e-mail sera envoyé au propriétaire du site pour l’en informer et cette personne peut rétablir le site à sa guise.
-
Bonjour
merci pour votre réponse.Je souhaite donc indiquer le site comme étant privé. Comment dois-je faire?
-
Bonjour,
Merci de votre patience – j’ai indiqué le site comme étant privé ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
- Le sujet ‘Impossibilité de se reconnecter’ est fermé aux nouvelles réponses.