Impossibilité de supprimer mon blog
-
Bonjour,
J’ai créé un blog ici sur wordpress.com l’année dernière et je souhaiterais le supprimer. Or, je ne me souviens pas du tout du mot de passe dudit blog, et lorsque je demande la génération d’un nouveau mot de passe sur le site, il est envoyé à une adresse mail dont j’ignore tout. En effet, j’ai 3 différentes adresses mail, mais ce mail n’arrive sur aucune des trois, j’avais donc dû donner une adresse mail différente encore l’année dernière, mais je n’en ai strictement aucun souvenir.
Sachant que je ne peux pas joindre le « service client », quelles sont les solutions restant à ma disposition ?
Je vous remercie de votre aide. -
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
-
Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous semblez avoir perdu les deux…
Vous avez la possibilité d’écrire au soutien de WordPress.com à l’adresse support@wordpress.com , mais à moins d’avoir conservé la confirmation originale du blogue, je doute que vous puissiez leur prouver que vous êtes le propriétaire. Et pour des raisons évidentes, ils ne vous divulgueront sûrement pas l’adresse email que vous aviez utilisée.
Je ne suis que simple modérateur bénévole ici. Outre vous donner l’information ci-dessus, je n’ai aucun pouvoir pour supprimer le blogue ni intervenir de quelque façon que ce soit. Je ferme donc le sujet ici et vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
- Le sujet ‘Impossibilité de supprimer mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.