impossibilité d'écrire un nouvel article
-
je n’arrive plus à écrire un article sur mon blog à partir de mon ordinateur, à l’accueil le menu déroulant ne marche plus ! de plus j’ai dû appuyer sur une touche sans m’en apercevoir…le blog apparait en très gros caractères uniquement sur mon ordinateur ! Que faire ??
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous invite à lire cette entrée, qui peut-être pourra vous dépanner
https://fr.forums.wordpress.com/topic/bug-editeur
Essayez les différentes solutions proposées (nettoyage, mises à jour.. et essayez un autre navigateur, surtout si vous utilisez IExplorer) car au final (sauf s’il s’agit d’un bug wp) c’est par ce moyen que les choses s’arrangent ;) -
WordPress.com a souffert ce matin, semble-t-il, d’un léger dysfonctionnement, il se peut qu’il soit à l’origine de votre tourment. Ce problème subsiste-t-il actuellement? :)
-
-
oho ^^ Je dirais de lire une première fois calmement et d’appliquer, à la seconde lecture, les propositions figurant sur l’entrée renseignée plus haut.
Jouez le jeu, car je ne vois pas d’autre solution. Quel est votre navigateur? -
Je vais essayer mais je suis nulle en informatique….dimanche prochain, j’aurai de l’aide, je crois que je vais attendre jusque là :o)
mon navigateur est Firefox -
Ok (non vous n’êtes pas nulle… et nul n’a la science infuse. C’est en essayant qu’on apprend, mais je comprends que ça vous escagasse un tantinet ;)
-
-
Il n’y a pas de souci, revenez aussi souvent que nécessaire, tout le monde à le droit d’apprendre, ou de faire des erreurs ;)
- Le sujet ‘impossibilité d'écrire un nouvel article’ est fermé aux nouvelles réponses.