Impossibilité d’intégrer un code html pour un widget d’abonnement Mailjet

Bonjour,
    J’ai un compte mailjet sur lequel j’ai créé un widget d’abonnement. Mailjet me fournit directement le code html:

Lorsque je veux intégrer ce code sur mon site, je créé un bloc ‘html personnalisé’, je copie le code fourni par Mailjet. Si je clique sur aperçu, je vois bien mon formulaire apparaitre. Mais si je clique sur ‘prévisualiser’, seul le code html apparait et pas le formulaire. Merci pour votre aide.
    Lorsque je prévisualise ma page, je vois bien mon formulaire apparaitre. Mais ensuite

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse. Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.

Merci également de confirmer l’adresse de votre site.

Bonjour @airodyssey
    Merci pour votre réponse. Entre temps, j’ai souscrit une version payante de Mailjet et je ne sais pas si cela a un rapport mais maintenant cela fonctionne correctement.
    Bonne soirée

D’accord, je marque ce sujet fermé et résolu.

• Le sujet ‘Impossibilité d’intégrer un code html pour un widget d’abonnement Mailjet’ est fermé aux nouvelles réponses.