Impossibilité remettre bloc Meta dans les Widgets

Bonjour,

Le thème Misty Look que j’utilisais depuis toujours étant obsolète, et mon problème avec les widgets toujours pas solutionné (je l’avais signalé le 23 septembre sous le titre Widgets), j’ai décidé ce matin de changer de thème et adopté Lovecraft.
    Si j’ai pu retrouver mes liens perdus lors de mon opération ménage du 23 septembre, je ne peux toujours pas remettre le bloc Meta qui affiche la même erreur, à savoir :
    ‘L’éditeur a rencontré une erreur inattendue’ suivi d’un bouton ‘Copier l’erreur’, erreur qui fait une page et demie sur Word.
    Vos idées pour le retrouver (et ne plus devoir réfléchir pour me connecter à mon blog par des voies détournées) seraient les bienvenues, merci à l’avance.
    Cordialement !

Site: https://agatheb2k.wordpress.com.
    WP.com: Yes
    Correct account: Yes

Même message d’erreur en essayant de mettre le widget « Article phare » auquel je renonce, c’est peut-être une mauvaise manipulation de ma part ? Mystère !
    Par contre, si je n’ai pas insisté pour le bloc Meta, j’ai trouvé en faisant défiler tous les widgets, dans la rubrique « Thème » située juste en dessous, un bouton « Connexion/Déconnexion » qui me conviendra parfaitement et je considère mon souci solutionné.
    Au plaisir ! ;)

• Le sujet ‘Impossibilité remettre bloc Meta dans les Widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.