Impossible ajouter photo

Bonsoir :-)
    J’ai ouvert deux sites depuis 2017. Je publie regulierement des pages avec photos mais depuis 15 j. Il m’est impossible de rajouter 1 photo. Soit au moment de cliquer sur la photo elle se charge d’un quart puis s’arrete, soit elle se charge enfin en entier et quand je clique sur ok pour la rajouter dans ma banque de photos un message d’erreur apparait. J’ai besoin de poster des photos pour alimenter mon site actuel, et je ne sais pas quoi faire ? Merci :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Si aucune de ces mesures ne vous permet de verser votre image, pourriez-vous citer mot pour mot le message d’erreur qui apparaît (celui dont vous parlez dans votre question)? Merci!

• Le sujet ‘Impossible ajouter photo’ est fermé aux nouvelles réponses.