Impossible ajouter un lien

Je n’arrive pas à entrer un nouveau lien dans ma blogroll, et je m’aperçois qu’un lien figurant déjà dans ma liste n’apparaît pas sur le blog. J’ai changé récemment de thème mais je ne crois pas qu’il y ait un problème avec ça. Sur la page « ajouter » j’ai rempli les cases adéquates et cliqué en haut à droite, mais il ne se passe rien. Help !!! :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    http://mifazzablog.wordpress.com/wp-admin/link-manager.php
    Je ne sais pas trop pourquoi ces liens refusent d’apparaître..
    Avez-vous contrôlé l’état des liens : privés, visibles… (modifier – confirmer – appliquer)
    Support : blogroll

(Ce qui peut être tenté pour s’assurer de l’actualisation de « link manager php », éditer cette page, & si tout est ok, cliquer simplement sur appliquer; ensuite supprimer cache & cookies; puis relancer le navigateur. Si le problème perdure, je crois qu’il faudra envisager de contacter le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera redistribué à l’équipe francophone).Bonne journée, malgré tout :)

Bonjour et merci pour votre réponse. J’essaierai à nouveau, et si ça ne marche toujours pas je reviendrai le signaler.
    Bonne journée à vous, merci.

Hello!

Ok… croisons les doigts ,-)

• Le sujet ‘Impossible ajouter un lien’ est fermé aux nouvelles réponses.