impossible ajouter un nom de domaine
-
le site affiche gratuit avec extension et je voudrais ajouter le domaine suivant le panierbiosegreen.fr et je ne peux y arriver – la seule possibilité qui m’est proposée c’est de prendre premium – or j’ai pris un ‘gratuit’ normalement je devrais avoir une proposition à 18 € abonnement nom de domaine pour un an ???? la seule opération que j’ai pu faire c’est une redirection pour laquelle j’ai payée 13 € (et annulée récemment) et qui ne fonctionne pas puisque le domaine n’est pas créé. merci de votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir ,
en prenant le plan » Personnel « ( ~ 35 € par an ) qui inclut la suppression des publicités , un nom de domaine est disponible gratuitement mais je ne sais pas s’il est en xyz .fr ou en xyz . com ?J’ai le plan » Personnel » mais je n’utilise pas le nom de domaine car je n’en ai pas besoin , c’est pourquoi je ne sais pas s’il est en .fr ou en .com …
Bonne soirée
-
J’ai cliqué sur « Assistance » ci-dessus et à priori le nom de domaine serait en « .com « .
Donc pour votre blog ce serait » lepanierbiosegreen.com « . -
Pour compléter la réponse de walterpascoli :
Si vous avez déjà un nom de domaine (en .fr par exemple), vous devrez payer à la fois des frais annuels à WordPress.com pour le plan Personnel (ou autre) et à votre registraire de nom actuel pour le nom de domaine .fr. Les deux frais pourraient être exigés à des dates différentes.
- Le sujet ‘impossible ajouter un nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.