Impossible connecter instagram widget
-
Bonjour,
Je souhaiterais installer le widget instagram sur mon blog, mais impossible d’autoriser l’accès à instagram. Malgré le fait que je suis déjà connectée sur instagram par le compte ad-hoc.
Je fais cette manipulation :
Zone Admin>personnaliser>Widget>ajouter un widget> instagram
Cela demande ensuite d' »autoriser accès instagram ».
Quand je clique sur ce bouton, il y a un pop-up qui s’ouvre « voulez-vous vraiment quitter cette page? ». Si je reste sur la page rien ne se passe et si je quitte la page, page blanche et rien ne charge.
J’ai réessayé plusieurs fois en enlevant et remettant le widget, de temps en temps je n’avais même plus le pop-up « voulez-vous vraiment quitter cette page? »J’ai essayé Chrome, Safari, Firefox sans résultat et je n’utilise aucun d’ad block.
Pouvez-vous m’aider?
Merci beaucoup d’avance.
MylèneL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlookContrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
P.-S. Si vous pouviez revenir par la suite nous dire comment le problème a été réglé, ce serait apprécié!
-
Enfin résolu mon problème pour cela j’ai du passer par le tableau de bord>Apparence> Widget et là ça a marché :)
- Le sujet ‘Impossible connecter instagram widget’ est fermé aux nouvelles réponses.