Impossible d ajouter des images à mes articles wordpress
-
Bonjour, je me permets de vous contacter car il m est impossible de télécharger des images à mes articles wordpress. J ai essaye de nombreuses reprises à partir de mon portable (IE9) ou bien d un ipad et impossible. De meme, parfois le texte tape dans le corps de l article n apparait pas (il apparait bien dans le titre mais pas dans la partie dessous). Pourriez vous me dire comment procéder ? Merci beaucoup par avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Qu’entendez-vous par « impossible »? Y a-t-il un message d’erreur? Comment vous y prenez-vous en ce moment? Soyez précise SVP.
-
bonjour j avais pu installer le lecteur DEEZER par intemédiaire de deVODPOD vidéo hors dans le listing des widgets il y avait un widget wodpod ce dernier n xiste plus
dans wodpod j obtenais un code embed single qui permettait l affichage du lecteur deezer
cela ne fait pas longtemps le lecteur ne s afiche plus
quelqu un a t il une autre solution ou bien quel est dans les nouveaux widgets celui qui peut faire intégrer le lecteurmerci d avance
-
@papyrandonneur : Votre question ne porte pas sur la même chose. Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet en précisant le problème :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Impossible d ajouter des images à mes articles wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.