Impossible d'acceder à la rubrique "gérer les achats" et autre

Bonjour,

J’ai reçu, le 17 janvier denier deux factures (de 48euros et 15euros) sans réellement comprendre pourquoi.
    J’ai alors voulu accéder à la rubrique « gérer les achats » pour annuler mon abonnement, mais il m’est impossible d’y parvenir. Tout comme les rubriques : paramètres du compte.

Je me retrouve ainsi bloquée, ne sachant où demander.

Je souhaiterai également demander un remboursement.
    Ces deux prélèvements n’étaient pas indiqués lors de mon inscription à wordpress.com, je me retrouve dans une situation financière dangereuse pour mon statut d’étudiante.

Quelqu’un peut m’aider ?
    D’avance merci
    Cordialement

Charline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Avant votre achat initial, nos CGVs vous ont été présentées où il est clairement expliqué que votre abonnement sera renouvelé automatiquement à son échéance et que vous avez la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement de votre abonnement.

Les 48 euros correspondent aux frais d’abonnement du plan Personnel, et les 15 euros correspondent aux frais d’abonnement du nom de domaine.

Vous devriez pouvoir accéder à la page de gestion des abonnements. Avez-vous essayé un autre navigateur ou de vider votre cache ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purge_du_cache_du_navigateur

Notez que nous ne pourrons pas effectuer de remboursement pour les 15 euros du nom de domaine car, toujours selon nos CGVs, un domaine ne peut être remboursé après 48h. À l’inverse, vous avez 30 jours pour les autres abonnements.

Bonjour,

J’ai réussi à accéder à la gestion de mes achats afin d’annuler l’abonnement du plan Personnel.

Le problème est ainsi résolu.
    Le gros soucis étant que je ne puisse accéder à cette page.

Merci pour votre réponse.
    Je lirai mieux les CGVs la prochaine fois !

• Le sujet ‘Impossible d'acceder à la rubrique "gérer les achats" et autre’ est fermé aux nouvelles réponses.