Impossible d'accéder à mon blog depuis un autre site
-
Bonjour,
J’essaye de basculer un visuel crée sur Polyvore.com vers mon blog wordpress. C’est Polyvore qui propose cette fonction. Ils proposent de faire basculer le visuel crée chez eux sur un blog Blogger ou WordPress. J’entre donc le nom de mon blog, mon nom d’utilisatuer et mon mot de passe WordPress que j’ai notés précieusement lors de la création de mon blog.
C’est là où se trouve le bug. Polyvore ne trouve pas mon blog. Du coup je suis allée vérifier le nom de mon blog dans l’onglet « Mes Blogs » et là je vois que mon blog s’appelle « antoniabaltimoredotcom.wordpress.com » j’essaye d’entrer ce nom dans la boîte de dialogue de Polyvore mais ça ne marche toujours pas.
Comment faire pour vérifier le nom de son blog et les noms d’utilisateur sur wordpress ?Merci d’avance pour votre aide en espérant avoir été claire !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne peux rien faire pour vous aider, car votre question ne concerne pas WordPress.com après tout (mais bien un site externe).
La seule façon pour vous connecter à votre blogue WordPress.com et qui a fait ses preuves reste toujours le bon vieux tableau de bord :
http://antoniabaltimoredotcom.wordpress.com/wp-admin/
Toute autre méthode de connexion par l’intermédiaire d’un autre n’est pas garantie de fonctionner.Si vous pensez que le problème est du côté de WordPress.com, n’hésitez pas à communiquer avec eux :
-
Merci pour la promptitude de votre réponse ! Effectivement, le problème ne venait pas de wordpress.
Mon problème est résolu. -
- Le sujet ‘Impossible d'accéder à mon blog depuis un autre site’ est fermé aux nouvelles réponses.