impossible d'accéder à mon compte Gravatar
-
Bonsoir,
J’avais un compte Gravatar associé à une adresse mail. Chaque fois que je poste un commentaire sur un blog, l’avatar s’affiche. Par contre je n’ai plus accès au compte.J’ai un message, quand je demande de réinitialiser le mot de passe (j’ai pensé que mon mot de passe était faux au début) qu’aucun compte n’est associé à cette adresse mail.
Comment retrouver ces données pour me connecter ? L’avatar existe bel et bien…
Merci de votre aide, au plaisir de lire votre réponse. Meilleures salutations
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Si vous aviez oublié d’inclure l’adresse de votre site dans votre question, vous pouvez l’inclure dans votre réponse ci-dessous. Cette information nous permettra de mieux vous aider.
Ceci est un message automatisé.
-
Bonjour,
Lorsque vous avez créé votre compte gravatar, vous n’avez pas gardé le e-mail d’abonnement à votre gravatar avec le lien WordPress et l’adresse mail ?
Toutefois pour avoir accès à votre gravatar, vous avez dû rentrer un identifiant ou nom d’utilisateur.
Voir ce lien :
https://filasuivre.wordpress.com/2012/03/17/comment-commenter-avec-son-gravatar-wp-en-mars-2012/
Pour récupérer votre mot de passe, je passerais par mon nom d’utilisateur, si vous ne retrouvez plus rien. Vous pourrez par la suite en suivant les manipulations, retrouver ensuite sur le site de gravatar, l’adresse liée à votre image choisie. Ceci est une solution comme une autre. Vous pourriez aussi passer par le site de gravatar et retrouver via votre pseudo, votre gravatar.
Bon w.e. -
-
Bonne nuit,
Pouvez-vous mettre ce sujet comme résolu, si tout est ok ?
Merci beaucoup et bonne semaine. -
Bonsoir,
Affaire résolue. Merci encore, c’était très aimable de votre part. Bonne nuit, et excellente semaine -
A côté de nos réponses à droite, vous verrez l’icône flux et au-dessus, l’endroit où mettre que le sujet est résolu. Vous devez le faire vous même, je n’y ai pas accès.
Merci d’avance et bonne semaine à vous aussi. -
C’est ce que j’avais fait, et apparemment ça ne s’est pas modifié. Je recommence, merci de votre patience avec moi
- Le sujet ‘impossible d'accéder à mon compte Gravatar’ est fermé aux nouvelles réponses.