Impossible d'accéder à mon site depuis mon ordinateur
-
Bonjour,
Comment se fait-il que je puisse accéder à mon site depuis mon smartphone alors que cela est impossible depuis mon ordinateur ? Voici le message que j’obtiens quand je tape l’adresse de mon site sur Google sur mon PC :Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (odilethomascorrectrice.wordpress.com).
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d’autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre site est déjà visible, public et accessible. Toutefois, il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
P.-S. Je vous confirme que même si Google n’a pas encore repéré votre site, celui-ci est bien visible. Je peux d’ailleurs y accéder sans problème en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://odilethomascorrectrice.wordpress.com -
Merci beaucoup. Cela me rassure mais je ne comprends toutefois pas pourquoi je peux accéder à ce site (via Google) depuis mon smartphone et pas depuis mon PC.
J’ai une deuxième et dernière question concernant ce site. Au bas de la page, j’ai choisi d’indiquer WordPress.com. Mais tout le libellé concernant le thème (Radcliffe 2….) apparaît également. Comment cela se fait-il ? J’ai créé un autre site il y a quelque temps et le libellé du thème n’apparait pas…. Seul le logo WordPress s’affiche. Y-a-t-il un moyen de faire disparaître tout le descriptif du choix du thème ? Merci de votre aide !
-
C’est peut-être lié au fait que vous utilisez un thème abandonné. Vous pouvez le signaler au personnel. Comme l’attente sur le forum francophone est présentement assez longue, vous pouvez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlookPour les prochaines fois, merci de créer un nouveau sujet (car votre nouvelle question n’avait rien à voir avec votre référencement ou avec Google).
- Le sujet ‘Impossible d'accéder à mon site depuis mon ordinateur’ est fermé aux nouvelles réponses.