Impossible d'accéder à mon Tableau de Bord [le tableau de bord est vide]
-
Bonjour tout le monde ,
j’ai lu dans le forum le post » impossible d’accéder à mon compte » , mais mon problème est un peu différent : avec mon login (bon login) , j’accéde plutôt à une interface vide comme tableau de bord (??), donc pas de tableau de bord , de menu pour gérer mon blog , mes articles …..
Merci de votre aide .
mon blog s’affiche , mais impossible d’accéder au tableau de bord ?
http://cyberworldmiscellaneousland.wordpress.com/[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quand vous dites « interface vide », vous voulez dire que les liens apparaissent, mais dans une page blanche, sans mise en page? Cela peut être causé par bien des choses, alors je vous propose d’y aller par élimination.
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus ou logiciel anti-popup (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour airodyssey ,
avt ça marchait avec les 2 navigateurs IE et firefox , récemment tout d’un coup je n’ai pas réussi à me connecter.
Selon vos indications, J’ai donc vidé les caches ( avec Ccleaner ) de internet explorer et de firefox .Résultats : connexion réussie avec firefox , mais pas avec Internet explorer c’est toujours négatif (?) , cad interface WordPress vide toute blanche , il n’y a rien ( sauf les barres et menu de IE ).Une solution pour IE ?merci airodyssey.
-
Cela voudrait dire que c’est votre installation d’Internet Explorer qui est en cause.
Assurez-vous d’utiliser la version la plus récente d’IE :
http://browsehappy.com/?locale=frEt vérifiez si vous n’auriez pas installé quelque chose sur votre IE qui provoque le problème d’affichage.
En dernier recours, déinstallez IE, puis installez-le de nouveau.
-
Bonjour airodyssey ,
En effet j’ai updaté l’IE , et ça marche , tout est ok !Merci encore
-
-
Bonjour airodyssey
Désolé , je ne sais pas qu’il faut signaler que le problème est résolu .
Tout est ok , le sujet est résolu .Merci
Cordialement
- Le sujet ‘Impossible d'accéder à mon Tableau de Bord [le tableau de bord est vide]’ est fermé aux nouvelles réponses.