Impossible d'accéder aux articles

Bonjour,

Lorsque je rentre dans le back end de mon site et que je veux accéder à mes articles pour les modifier, une page apparait me stipulant que je n’ai pas encore de site alors que mon site apparait en front-end. Je ne comprends pas !

Peut-on m’expliquer comment accéder à mes articles afin de les modifier ou d’en ajouter ?
    Le site concerné, cooleurasia.wordpress.com

Merci.

Geraldine

Bonjour,

Il semblerait que vous n’êtes pas connecté au bon compte WordPress.com, c’est pour cela que vous ne voyez pas le site et son contenu dans votre tableau de bord. Vous avez un autre compte sur WordPress.com, qui n’est cooleurasia555 d’où vous nous contactez actuellement. Vous souvenez-vous de l’identifiant de cet autre compte ?

Bonjour,

J’ai un autre compte wordpress sous le nom de Voicesandvibes (geraldinelecygne.fr) (identifiant [removed by @cecilearkay]) dont j’ai les identifiants mais pour le compte cooleurasia j’ai tenté de me connecter au site grace au lien que m’a proposé WordPress par mail mais ça ne me permet toujours pas de voir les articles. Juste la possibilité de créer un site que je n’aurai, soit disant, pas encore crée.

Bonjour,

Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.

Avez-vous toujours besoin d’aide avec votre question concernant l’accès à votre compte ?

• Le sujet ‘Impossible d'accéder aux articles’ est fermé aux nouvelles réponses.