Impossible d'acheter l'option Custom Design…
-
Bonjour,
J’ai acheté à l’ouverture de mon blog (il y a quelques semaines) l’option Custom Domain après avoir consulté cette page. Je me disais que je pourrais prendre plus tard l’option Custom Design en supplément.
Aujourd’hui je me suis décidée pour acheter l’option Custom Design, mais quand je clique pour faire l’achat je tombe sur cette page. Apparemment je suis donc obligée d’acheter l’option Premium… qui contient l’option Custom Domain que j’ai déjà payé!
Je suis bien déçue et j’ai l’impression de m’être fait avoir: pourquoi devrais-je payer 2 fois le nom de domaine? Si le site avait été plus clair, j’aurais directement acheté l’option Business pour tout avoir d’un coup! Mais si je ne l’ai pas fait c’est bien parce que le site affichait clairement que l’on pouvait acheter les options une par une – sans aucune condition mentionnée.
Est-ce normal? Qui puis-je contacter pour régler cela?
Merci pour votre aide et vos conseils.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Oui, c’est normal depuis l’an dernier. WordPress.com a décidé de regrouper l’option Custom Design dans un forfait appelé WordPress.com Premium.
Par contre, à ma connaissance, vous pouvez toujours acheter l’option de Mappage de domaine séparément.
Si vous avez une plainte à ce sujet, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone grise, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
-
- Le sujet ‘Impossible d'acheter l'option Custom Design…’ est fermé aux nouvelles réponses.