impossible d'afficher des articles sur le blog

Sur le thème Lodestar, en écrivant un article, il m’est impossible de le retrouver sur le site.
    j’aimerais pouvoir l’afficher sur la page d’accueil dans ‘blog’

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Comme votre blog est privé je n’ai pas l’occasion de visualiser ce que vous souhaitez me faire voir. :-)
    Je vous donne ici le lien en Anglais du thème et de ses explications :
    https://wordpress.com/theme/lodestar
    Ainsi que la traduction en Français via google translator :
    Traduction utilisation thème Lodestar
    Je vous conseille d’ajouter à votre adresse url ceci :
    monsite.wordpress.com/wp-admin/
    Vous avez un tableau de bord plus élaboré où vous verrez :
    Articles -> Tous les articles
    Pages -> Toutes les pages.
    Ces deux là ont deux fonctionnements bien distinct sur le site. Vous retrouverez ce que vous cherchez probablement dans un des ces deux lieux, ou alors dans Articles -> Tous les articles vous pouvez y voir les brouillons, les privés etc… A vous de découvrir toutes les fonctions de votre site sur base de ce tableau de bord.
    Si vous souhaiter mettre une page d’accueil, vous la créer en l’intitulant comme vous le souhaitez et ensuite vous allez dans :
    Apparences -> Menu
    Vous nommez votre menu, l’activer
    Ensuite vous y ajouter la page d’accueil que vous aurez créée avec le titre en allant chercher dans la colonne de gauche dans les différents éléments proposés. Ne pas oublier tout en bas de valider, c’est important.
    Si vous créez des articles, ils apparaîtront automatiquement l’un en-dessous de l’autre sur votre blog sans devoir leur indiquer la place. Vous faites un essai et vous voyez ce qui se passe.
    Espérant vous avoir aidé ? Bonne journée.

Bonjour, j’ai enfin réussi à trouver, il suffisait d’un bouton (tout petit) a cocher pour le faire apparaître ou je le désirais.
    Merci beaucoup, bonne journée !

Super, je suis très contente pour vous :)

• Le sujet ‘impossible d'afficher des articles sur le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.