Impossible d'afficher épingles Pinterest sur mon blog
-
Bonjour !
Je tente désespérément d’afficher des épingles pinterest dans mes articles en utilisant la méthode trouvée sur internet, à savoir insérer le premier code là où l’on souhaite que l’image apparaisse, et le code javascript dans le corps du texte.
Malheureusement, je n’y parviens pas et je ne comprend pas du tout pourquoi.
Je ne suis pas en premium, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.
Merci d’avance pour votre aide
Shirley
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
La méthode javascript n’est pas utilisable chez WordPress.com
Je vous mets un lien qui j’espère répondra à votre demande. J’ai répondu pour le même type de question sur ce lien :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/affichage-dimages-pinterest-avec-le-bouton-pin-it?replies=3#post-75672
Pouvez-vous nous tenir au courant si cela fonctionne ou pas ? Merci d’avance. -
Bonjour et merci de prendre le temps de m’aider.
Je suis en effet tombée sur ce post hier et la méthode ne fonctionne pas non plus, quand je mets le lien dans un article, seul le lien apparaît (cliquable) et non pas l’épingle.
Il est indiqué de rendre le lien non cliquable en sélectionnant « supprimer le lien) dans la barre d’outils, sauf que je ne trouve pas cette option quand j’édite un article sous WordPress :/ -
Avez-vous été lire sur le lien que j’ai communiqué ci-dessus, une de mes réponses où j’écris voir « ICI , la traduction en français que donne l’assistance en anglais sur ce sujet ?
Merci d’avance. -
Oui et je ne parviens pas à rendre le lien non cliquable, seul le lien cliquable s’affiche et non l’épingle :/
-
Si vous voyez uniquement un lien cliquable à la place du contenu de Pinterest, suivez ces étapes (pendant que vous créez ou modifiez votre article) :
1. Cliquez une fois sur le lien de Pinterest qui figure dans votre article.
2. Cliquez sur le bouton de rupture de lien. C’est le bouton 7 dans la saisie d’écran que voici (cliquez ici pour la voir).En dernier recours, supprimez complètement le lien, insérez-le et publiez immédiatement l’article.
-
Bonjour et merci de prendre le temps de m’aider, ça s’est miraculeusement mis à fonctionner sans que je n’ai rien eu à changer… pas tout compris, mais tant mieux !
Encore merci à tous, le sujet peut être fermé ;)
-
C’est à vous de le mettre en résolu.
Voir colonne de droite ici sur cette page, au-dessus de flux RSS.
Bon w.e. et contente que cela ce soit résolu. :) -
- Le sujet ‘Impossible d'afficher épingles Pinterest sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.