Impossible d'afficher les widgets sur les pages
-
Bonjour,
Je me suis récemment rendu compte qu’il m’était impossible d’afficher les widgets de la colonne latérale sur mes pages. Je peux effectivement créer de nouveaux widgets qui apparaîssent sur mes articles, mais pas sur mes pages. Je suis surpise car cela fonctionnait très bien avant.
Ce qui est vraiment bizarre c’est que je peux créer et modifier les widgets de pied de pages (pages et articles) mais impossible d’afficher quoi que ce soit dans la colonne latérale des pages…
Je sais que le thème que j’utilise possède plusieurs zones de widget, il est donc possible d’en ajouter sur les pages.J’ai installé plusieurs extensions qui permettent de gérer les widgets mais rien ne marche.
Petite précision : j’ai récemment fait un peu de tri sur mon wordpress en supprimant quelques pages vides qui étaient hors ligne. J’ai aussi passé en mode privé certains articles. Je ne sais pas si ça a pu jouer.
Est-ce que vous auriez déjà rencontré ce problème ou est-ce que vous pourriez m’indiquer comment trouver une solution?
Info du site :
Version WordPress : 6.0.2
Thème : TwentyEleven Version 4.1
- Le sujet ‘Impossible d'afficher les widgets sur les pages’ est fermé aux nouvelles réponses.