impossible d'afficher une heure sur un billet

bonjour,

j’ai crée un compte hier, essayé pas mal de chose, bref je me suis bien amusé, jusuq’a la tout allait bien !!par contre je viens de passer 5 fois plus de temps a tenter d’ajouter l’heure sur mes billets, impossible, j’y suis depuis hier matin…il ne fait pas bon veillir
    si une bonne ame charitable avait une reponse, ca serait sympa..j’ai cherché mais pas trouvé sur le forum, je suis meme passé par le wordpress.org…

merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je constate effectivement la même chose alors que mes paramètres sont exacts.
    Précédemment l’heure s’affichait. Cette dernière est visible lorsque vous cliquez sur « modifier l’article » ou « modification rapide ».
    Mais sur les billets, je ne vois rien non plus. Sauf erreur de ma part.
    Peut être que chez WordPress il y a eu une modification à ce sujet ces derniers temps.
    Je vais aller vérifier dans le support en Anglais. Si je ne reviens pas c’est que je n’ai rien trouvé à ce sujet.
    Maintenant peut être qu’un(e) autre bénévole a une explication ?

Merci beaucoup, une galere, j’ai tout essayé..lol

personnne n’a rencontré ce problem? je n’ai rien trouvé sur le froum anglais non plus…. si on ne peut pas afficher l’heure sur wordpress c’est l’halucination ;-)

je commence a me dire que je vais reutiliser mon vieux blogspot…tant pis

Un autre bénévole pourra certainement mieux vous aider que moi.
    Récemment l’heure était affichée, cela j’en suis certaine. Car en allant dans mon tableau de bord, réglages, général, j’avais été modifier l’heure à cause d’une mauvaise visualisation dans les commentaires et dans les articles.
    Je continue à chercher dans le support anglais.

il me semble bien aussi avoir vu l’heure…mais pas sur, j’ai crée ca samedi soir, c’est tout frais !!
    merci de votre aide.

Je vous mets le lien d’un de mes contacts où est inscrit l’heure en bas de l’article :
    http://mandrine6.wordpress.com/

Vous parlez bien de rendre l’heure visible à vos lecteurs pour chaque article, n’est-ce pas? Certains thèmes l’affichent, d’autres non. Or, comme votre blogue est privé, il nous est impossible de vérifier cela.

Si votre thème ne fait pas partie de ceux qui affichent l’heure, vous pouvez aller dans Réglages > Général et choisir vous-même votre format de date (et, bien entendu, y intégrer l’heure). Exemple :
    Y/m/d H:i

P.-S. Un peu de patience envers la communauté des forums les prochaines fois, ce serait plus sympa. Il ne faut pas baisser les bras après seulement deux heures d’attente :-)

merci de votre reponse, mais vous pensez bien que depuis dimanche matin j’ai tout essayé ds les reglages..rien n’y fait. et ce n’est pas seulement un seul theme qui n’affiche pas l’heure j’en ai essayé 20…
    je reste persuadé que l’heure s’affichait, sur le theme que j’utilisais, filamot semble confirmer cela.
    désolé mais je n’ai pas ete impatient, je trouve juste que ne pas pouvoir affcher l’heure c’est tout simplement pas possible surtout si le flux de message est important. Wolrdpress c’est joli mais sans l’heure ca reste inutilisable.
    merci de votre reponse .

Avez-vous essayé ce que je vous ai conseillé? Comme je vous l’ai dit, il faut choisir l’option où vous définissez vous-même votre format de date.

• Le sujet ‘impossible d'afficher une heure sur un billet’ est fermé aux nouvelles réponses.