Impossible d'ajouter des vidéos aujourd'hui !

Bonjour, il m’est impossible d’inclure des vidéos (via lien YouTube) aujourd’hui sur mon blog. Une fois l’URL rentrée et le clique « insérer dans l’article » effectué, rien ne se passe, suis le seul dans ce cas ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je viens d’essayer aussi via la barre d’outils sur mon blog et cela n’a pas fonctionné.
    Toutefois, j’ai pris une ancienne vidéo déjà mise et qui fonctionne et là j’ai recopié le code suivant :
    [*youtube=http://www.youtube.com/watch?v=DwZARUJTfpk&hl=fr&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6*]
    Il faut bien entendu enlever les astérisques et remplacer le code que tu trouveras sur youtube pour la vidéo dans : partager. Les lettres sont au nombre de 11.
    Suffit juste de faire un copier-coller desdits nombres, et ensuite de le mettre à la place du lien que je viens de te placer, et cela contourne le problème.
    J’ai essayé et cela a bien fonctionné.
    Tu ne visualises, du moins sur mon thème, que la vidéo après la mise à jour ainsi que l’affichage de l’article. J’ai pas été enlever les couleurs car là je ne m’y suis pas trop risquée. Je suppose que pour le moment le plus important pour toi est de pouvoir poster ?

Cordialement.

Je n’arrive moi aussi à inclure des vidéos depuis quelque temps..je ne comprends pas tout fonctionnait avant.. le lien you tube ne s’affiche pas quand je clique sur inserer dans le billet ??
    Merci

@notabene33: Quel est le lien exact que vous utilisez SVP?

Je mets le lien fornit par youtubr
    exemple
    http://youtu.be/c9GxUZqyXwE et je fais insérer..et rien n’apparaît

Il faut plutôt utiliser le lien qui apparaît dans votre barre d’adresse, pas le lien que YouTube vous donne sous la rubrique « Partager ».

Autrement dit, le lien doit commencer par youtube.com/watch?v=… et non pas par youtu.be/…

• Le sujet ‘Impossible d'ajouter des vidéos aujourd'hui !’ est fermé aux nouvelles réponses.