Impossible d'ajouter un média sur mon article
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je n’arrive plus à importer un média (une photo) depuis mon PC sur mon blog. Lorsque je clique sur « Choisir un fichier », afin de l’ajouter à un article, la fenêtre ne s’ouvre pas vers mon ordinateur et donc je ne peux pas importer d’image.
Merci pour votre aide et votre éclairage.
Je vous souhaite à tous une très belle journée !
Cordialement,
sephir7L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour airodyssey,
Merci pour votre retour. J’ai effectivement changé de navigateur. J’étais sur Chrome et je suis actuellement sur Microsoft Edge. Serait-ce la raison ?
En tout cas, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Je m’y mettrai dès que possible.Je vous tiendrai au courant de mes résultats.
Merci beaucoup et belle journée,
-
Bonjour airodyssey,
Ca y est, le problème est résolu !
J’ai changé de navigateur ; je suis actuellement sur Firefox ; et tout est rentré dans l’ordre.Je vous remercie beaucoup pour votre aide, une fois de plus :-)
Très bonne journée à vous !
Cordialement
- Le sujet ‘Impossible d'ajouter un média sur mon article’ est fermé aux nouvelles réponses.