Impossible d'ajouter un média sur mon article

Bonjour à tous et à toutes,

Je n’arrive plus à importer un média (une photo) depuis mon PC sur mon blog. Lorsque je clique sur « Choisir un fichier », afin de l’ajouter à un article, la fenêtre ne s’ouvre pas vers mon ordinateur et donc je ne peux pas importer d’image.

Merci pour votre aide et votre éclairage.

Je vous souhaite à tous une très belle journée !

Cordialement,
    sephir7

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour airodyssey,

Merci pour votre retour. J’ai effectivement changé de navigateur. J’étais sur Chrome et je suis actuellement sur Microsoft Edge. Serait-ce la raison ?
    En tout cas, je n’ai pas encore eu le temps de m’en occuper. Je m’y mettrai dès que possible.

Je vous tiendrai au courant de mes résultats.

Merci beaucoup et belle journée,

Bonjour airodyssey,

Ca y est, le problème est résolu !
    J’ai changé de navigateur ; je suis actuellement sur Firefox ; et tout est rentré dans l’ordre.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, une fois de plus :-)

Très bonne journée à vous !

Cordialement

• Le sujet ‘Impossible d'ajouter un média sur mon article’ est fermé aux nouvelles réponses.